• rallye lecture

    Cette année j'ai banalisé un temps pour le rallye lecture. Un demi groupe reste avec moi sur le tapis pour présenter un livre lu à la maison et l'autre demi groupe choisit un livre dans le bac du rallye lecture et le lit à sa place. Cela fonctionne très bien!

    Voici la fiche de suivi du rallye. J'ai des albums de la collection "l'école d'Agathe" et d'autres de la collection "milan poche benjamin" . Je ne propose pas de fiche de question volontairement, c'est une lecture plaisir...Et je change de fonctionnement tous les ans...

    Cette fiche est inspirée de celle du jardin d'Alysse, ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :